Communication d’entreprise
Pourquoi la communication par l’objet est-elle importante pour les entreprises ?
La communication par l’objet est importante pour les entreprises car elle permet de communiquer efficacement avec leurs clients. Elle leur…
Lire la suiteComment bien choisir ses objets publicitaires pour valoriser son entreprise auprès des futurs prospects ?
Lorsque vous créez une entreprise, vous devez choisir avec soin les objets publicitaires que vous allez utiliser pour la représenter….
Lire la suiteLa personnalisation de goodies, une tendance en vogue chez les entreprises
La personnalisation de goodies est une tendance en vogue chez les entreprises. Les entreprises ont compris que les clients ont…
Lire la suiteLes goodies publicitaires les plus originaux des entreprises
Les goodies publicitaires sont des objets promotionnels que les entreprises utilisent pour faire la promotion de leurs produits ou services….
Lire la suiteQu’est-ce qu’on appelle communication visuelle pour une marque ?
Le terme communication visuelle pour une marque désigne l’ensemble des éléments graphiques et visuels utilisés par une entreprise pour communiquer…
Lire la suite7 erreurs à ne pas commettre dans une communication de crise
La communication est cruciale en période de crise. Cependant, il est facile de commettre des erreurs qui peuvent aggraver la…
Lire la suiteLe storytelling, c’est quoi ?
Le storytelling est une technique de communication qui consiste à raconter des histoires en vue d’influencer les perceptions et les…
Lire la suiteLes 3 types de communication et leurs enjeux
La communication est un outil essentiel au bon fonctionnement des entreprises et des organisations. Elle permet de transmettre des informations,…
Lire la suite4 conseils pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, il est important de savoir communiquer efficacement afin d’attirer l’attention des internautes et de développer sa…
Lire la suiteA chaque domaine d’activité son objet publicitaire : soyez créatifs !
Dans le monde moderne, la publicité est omniprésente. Elle est partout, des panneaux d’affichage aux publicités télévisées en passant par…
Lire la suite